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Durant la fin de semaine, une photo publiée sur Twitter affirmant que les clients noirs de McDonald’s doivent payer plus cher pour les mêmes services a fait beaucoup réagir, tellement que la compagnie a dû publier une réponse de son compte Twitter officiel pour rassurer ses clients.
Une photo d’une lettre, qui est bordée du logo officiel et des couleurs bien connues du restaurant américain, s’est multipliée à la vitesse de l’éclair sur le média social, accompagné du mot-clé #SeriouslyMcDonalds.
Sur l’image, on peut lire: «Notez bien: en guise d’assurance suite à une vague de vols, les clients afroaméricains doivent maintenant payer 1,50$ d’extra par transaction. Merci de votre coopération, la corporation McDonald’s.»
Le géant de la restauration rapide a donc écrit, sur sa page Twitter officielle @McDonalds, le message suivant: «Cette photo est un canular insensé et ignorant. McD’s apprécie TOUS ses clients. La diversité est enracinée dans notre culture des deux côtés du comptoir.»
Une photo d’une lettre, qui est bordée du logo officiel et des couleurs bien connues du restaurant américain, s’est multipliée à la vitesse de l’éclair sur le média social, accompagné du mot-clé #SeriouslyMcDonalds.
Sur l’image, on peut lire: «Notez bien: en guise d’assurance suite à une vague de vols, les clients afroaméricains doivent maintenant payer 1,50$ d’extra par transaction. Merci de votre coopération, la corporation McDonald’s.»
Le géant de la restauration rapide a donc écrit, sur sa page Twitter officielle @McDonalds, le message suivant: «Cette photo est un canular insensé et ignorant. McD’s apprécie TOUS ses clients. La diversité est enracinée dans notre culture des deux côtés du comptoir.»